Mon Kiki

Publié le par cricricat

Une petite compo pour notre Maxou
qui est loin de son Kiki........................






Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le chat de mon roman est aussi un caramel<br /> béa kimcat
Répondre
C
<br /> Eh bien ! on n'a pas que le "cat" en commun !!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
B
Trop mimi le miaou cacher dans le meuble!!!<br /> Un peu curieuse je suis aller faire une petite visite au blog du maître de ce chat cabotin eh dis donc tu as un grrrannnnd garçon lol<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Notre Kiki s'était caché dans le tiroir d'un bureau ! ils ont des idées parfois ces p'tes bêtes ! Eh oui, Rosy j'ai 2 grands fils. Un de 24 ans, qui va devenir papa au<br /> mois de Juillet (et moi mamie) et le maître du Kiki, 21 ans qui est actuellement à Londres. C'est la vie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Oooooh mon Kiki qui me manque il et trop mignon :'( Bisous ma petite maman! Prenez bien soin de lui à la maison hein!?
Répondre
C
<br /> Oui mon Maxou chéri ton Kiki est bien soigné et dorloté. Il te cherche, il va miauler à ta porte de chambre, il sent bien que tu es parti mais tu vas voir quand tu reviendras il va te faire une<br /> sacré fête !<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> C'est rigolo comme tout ! J'aime beaucoup....
Répondre
C
<br /> Merci Melinette, je m'éclate avec le digiscrap et en plus avec des photos du kiki, que demander de plus !<br /> <br /> <br />