Il neige, je dors..........

Publié le par cricricat

Et que personne ne me dérange !


Notre chat "Kiki" bien au chaud dans ses petites pattes !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop cool ton chat roux !!!... mdrrrrrrrrr..<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, oui, il est trop mimi !!!!!! Bonne soirée à toi également. Bisous<br /> <br /> <br />
B
caresse au beau kiki
Répondre
C
<br /> Je n'y manquerai pas, il dors encore et il est près de moi, bisous<br /> <br /> <br />
N
Oui effectivement, j'avais survolé l'album de Contamine... Si j'avais vu les si hautes montagnes, je n'aurai pas pensé que c'était vers chez toi!!! Mea Culpa! De bien jolies photos! C'est très beau la Savoie et la Haute-Savoie! Amitiés
Répondre
C
<br /> Je n'y vais seulement qu'en vacances et c'est dommage, j'aimerais bien y vivre à l'année ! Bisous du soir.<br /> <br /> <br />
N
Il ressemble énormément à mon minou Ambre! J'ai regardé l'album photos des chats, Charly ressemble beaucoup à ma minette Perle! Sauf qu'il a plus de gris... Tu as de très beaux chats, mais les chats du refuge, ils sont à toi? Amitiés
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vrai, j'ai vu sur ton blog, tes chats sont superbes. Nous avons rencontrés les chats du refuge lors d'une randonnées aux Contamines-Monjoie, au refuge du<br /> Tret-la-tête. (A côté de St-Gervais) Tu peux voir l'album photos des contamines sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> trop mimi la pause du miaou lol<br /> Demain je prendrais le temps de faire convenablement le tour de ton univers, là je rentre du boulot, je fais vite un coucou en vitesse...<br /> Bisous et à demain...
Répondre
C
<br /> Merci Rosy pour tout "coucou en vitesse". J'adore les chats et mon Kiki est particulièrement gentil, attachant et affectueux. Que demander de plus ? Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />