"Gifs d'amour" spécial St-Valentin

Publié le par cricricat

Je vous offre ces "gifs d'amour spécial St-Valentin"
pour vous permettre d'agrémenter vos blogs, vos e-mail, vos présentations, etc....................


Une image vous intéresse ?
Clic droit et enregistrer sous

C'est pour vous
Prenez tout ce que vous voulez



Me to you (je l'adore !) J'en ai rajouté (hi, hi, hi !!!!)
 
 
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
 
 
   
   
   
   
 et tous les autres....
 
 
 
   
   
 
 
 
 
 
 
   
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 
 
   
   
   
 
 
   
   
 
 
 
   
 
 
   
   
   

Ces gifs ont été récoltés au fil de mes visites sur le web.
S'ils ne sont pas libres de droit, merci de m'en avertir.

Publié dans Les gifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> que de mignons nounours<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta réponse et de ton passage!<br /> pour les recettes minceur,il y en aura d'autres<br /> bonne saint valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien Mirabelle. A bientôt chez toi. Bonne soirée de St Valentin. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est dommage que le clic droit ne fonctionne plus<br /> bon wk<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens t'expliquer Mirabelle. Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils vont bientot servir,bon samedi<br /> bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, vi !!!!!! Bon week-end Cerisette. Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Tous ces gifs sont absolument magnifiques.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Ilysis. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />