Expo

Publié le par CricriCat

Voilà un petit aperçu de mon expo de dimanche dernier.
Je suis un peu déçue car il y a eu des "loupés" et de la malchance
au niveau de la publicité (affiches arrachées par la police municipale,
encart oublié par un journal local et
publicité minuscule dans un autre quotidien !!!!)
donc du coup on a eu très peu de visiteurs.
J'aurai aimé réinverstir pour créer de nouveaux modèles.
Bon, c'est un peu râté

Malgré tout, il y a eu une très bonne ambiance entre exposants.

 
   
   
   
 




























































 

Mais heureusement,  la très bonne surprise de la journée se fut
LA rencontre avec ma copinaute Mimimarigny (à droite sur la photo)
 
   






















Accompagnée de son mari, elle a parcouru
60 kms pour venir me voir, n'est-ce pas ADORABLE........
J'étais très émue et super contente de voir Mimi en "vrai"

comme quoi, l'amitié n'est pas que virtuelle.............
Elle a été mon soleil dans cette journée un peu morose !!!!!!!
Mille fois merci à toi Mimi, ainsi qu'à ton mari
(notre photographe)





Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Impressionnante ton expo ....tu ne dois plus avoir le temps de créer de nouveaux modèles !! Sympa aussi de voir ta photo Cricri.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon WE du 08 mai et de lâcher un peu tes révisions pour profiter des tiens. Ton bout'chou doit avoir grandi depuis qu'on ne l'a pas vu ...Profites-en : les<br /> jeunes années passent si vite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un peu dommage évidemment..le manque de visiteurs c'est toujours décevant, mais je suis sûre que tu vas te rattraper peut-être à un marché de Noël..en tous cas, c'est très gentil de la part de ton<br /> amie d'avoir parcouru ces kilomètres pour venir te voir..bisous, à bientôt :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est sûr. Mon expo est prévue dimanche 22 et ça devrait marcher car la pub a bien fonctionné. Bonne journée. A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> si on est intéressé par tes créations et que l'on souhaite en voir davantage ( je pense aux bagues ! lol ! encore ! ) comment doit on s'y prendre ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'envoi un mail (tout en haut de mon blog) et je t'enverrai les photos de mes bagues. (moi aussi j'adore les bagues.........) A bientôt Madinina. Bisous<br /> <br /> <br />
C
Que de créas, que de créa, j'en suis baba cricri, vu d'ici çà a l'air fabuleux. Désolée pour le manque d'affluence, ce n'est que partie remise, j'en suis sure. Moi qui adore les belles histoires, j'ai une petite larme au coin de l'oeil en voyant ces photos avec ton amie et en te lisant.
Répondre
C
<br /> C'est émouvant ce que tu m'écris Caro. Ce fût malgré tout une très belle journée, cette rencontre "en vrai" avec Mimi a été formidable !!!! comme quoi la blogosphère<br /> n'est pas que virtuelle....................  Bonne nuit Caro. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour  Cricri-cat!J'arrive enfin aux nouvelles!Super contente de voir tes jolies créations et ton stand magnifique! mais quel dommage que pas suffisamment de visiteurs ne soient venus admirer un si belle expo.Ravie pour toi de ta rencontre avec Mimimarigny! c'est sûr que c'est chouette de rencontrer en vrai une copinaute! Je vous envie moi qui suis si loin!!!Merci d'avoir publier cette photo, ça me permet de connaître encore un peu mieux Cricri!Je te fais de gros bisous bleus ...Majorelle
Répondre
C
<br /> Bonsoir Majorelle. Merci de ta visite et de tes gentils compliments. Heureusement que Mimimarigny est venue me voir !!!!!!!!! C'est une rencontre que je n'oublierais<br /> jamais........... Pour toi effectivement, le déplacement est difficile. Tu auras plus de nouvelles très bientôt. Je pense bien à toi. Merci pour tes "gros bisous bleus" Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br />