Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat


 Aujourd'hui : Samedi 1er août
Fête du calendrier : Saint-Alphonse


Proverbe du jour : Lorsque le sexe de l'homme durcit,
son cerveau ramollit
Proverbe chinois

Dicton du jour : Qui se marie le 1er août,
la corde il se met au cou

Image du net

Publié dans Proverbes & dictons

Commenter cet article

ag86 08/08/2009 08:35

Seulement le 1er août ? Bisous. Alain

:0014:dom:0075: 02/08/2009 07:47

Coucou rapide car aujourd'hui je fête tous les anniversaires de juillet : Axelle (mon p'tit bout), Gendrounet et le mien ... Y'a du boulot !Bon dimanche ! Bisoux.dom

domino 02/08/2009 01:12

rigolo le proverbe chinois   mdr très belles images           bonne nuit    bisous

escargotine 01/08/2009 22:42

joli bouquet !! amusants dictons ! bonne nuit fleurie

carole 01/08/2009 14:10

bonnes vacances