Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Jeudi 10 septembre
Fête du calendrier : Sainte-Inès

Joyeux anniversaire
à ma nièce et mon neuveu adorés
Cécile & Vincent


Proverbe du jour : Il faut rajouter de la vie aux années
et non des années à la vie
Proverbe chinois

Dicton du jour :  A la Saintes-Inès,
travaille sans cesse

Image du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon vendredi fleuri - bisous
Répondre
C
<br /> Merci escargotine à toi également<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir, en même temps, c'est normal de travailler sans cesse!!! au mois de septembre... BISES LILINE
Répondre
C
<br /> Oui mais le problème, c'est tous les mois pareil !!!!!! Bonne soirée Liline. Bisous<br /> <br /> <br />
O
Bon anniversaire à tes neuveux, bisous.
Répondre
C
<br /> Merci pour eux Oumou. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Merci, je ne connaissais pas je vais le rajouté dans mes tablettes !! Bises.
Répondre
C
<br /> Merci Marielle. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
D
joyeux anniversaire à Cécile et vincentbonne journée à toi bisous
Répondre
C
<br /> Merci pour eux Domino, c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br />