Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Jeudi 17 septembre
Fête du calendrier : Saint-Renaud
Saint-Lambert

Proverbe du jour : Les ans savent plus que les livres.
Proverbe français

Dicton du jour : Le jour de la Saint-Lambert,
qui quitte sa place, la perd.

Image du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, ah bon!! je croyais que c'était quand on va à la chasse qu'on perd sa place!!! en Normandie du moins!!! BISES LILINE
Répondre
C
<br /> Oui chez moi aussi Liline. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Ah, c'est la journée de la chaise, !!!
Répondre
C
<br /> Ah bon ?????<br /> <br /> <br />
M
il fout la trouille, le dicton du jour!!!!!!! moi, je la garde, ma place!!
Répondre
C
<br /> Oh, oui, il faut mieux !!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Bonne illustration pour juste proverbe ..
Répondre
C
<br /> Merci Mamylilou. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
M
merci pour le reméde et les dictons du jourbises
Répondre
C
<br /> De rien Marielle. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />