Trucs & astuces

Publié le par CricriCat

Enlever une tâche d'herbe sur un vêtement

Vos enfants ne s'occupent pas de savoir
si vous pourrez enlever ces vilaines traces d'herbe
à l'emplacement des genoux.
Ils rampent, courent et tombent...
Mais bon, comme dirait une marque
de vêtement célèbre pour enfant :
A quoi ça sert d'avoir des vêtements
si on peut rien faire dedans ?
Hein, je vous le demande !!!!!!!

Mouiller à l'emplacement de la tâche.
Soupoudrer de sucre en poudre. Laisser sécher.
Laver ensuite normalement

Image du net

Publié dans Trucs & astuces

Commenter cet article

Florian 31/10/2011 06:21



Bonjour,


Super l'astuce, mais : "Image du net" ?!


Ce serait bon de mentionner un lien vers les vraies sources des images que vous utilisez sans autorisation.


http://www.goudie.biz/?image/gallery/photos/Macro-herbe-et-rosee



Didier d 07/10/2009 13:39


je passe en coup de vent car je suis à labour sur mes comms, je travaille en même temps et je voudrais faire un coucou à chacun de vous
En général j'aime pas le copié/collé, mais là aujourd'hui je suis un peu obligé
Gros bisous à chacun de vous  et je vous souhaite une très belle journée
pardonnez-moi encore de ce passage rapide snif et en plus mon ordi rame

Didier d

PS: Lol oui je me souviens de cette pub des vêtement pour enfants
bisous


CricriCat 07/10/2009 22:51


Merci de ta visite Didier. Cette pub existe toujours. A bientôt. Bonne soirée


lali 07/10/2009 13:10


Wahou!!! super truc
Tu as essayé?
En tout cas si ça fonctionne c'est fantastique


CricriCat 07/10/2009 22:48


Je n'ai pas essayé, j'attends des réponses. C'est vrai que si ça fonctionne, ça serai "le top" !!!!!! Bonne soirée Lali. Bisous


mimiche 07/10/2009 10:53


Une bonne astuce à noter pour ne pas oublier.
Bonne journée Cricri.


CricriCat 07/10/2009 22:44


Oui, ça peut toujours servir Mimiche. Bonne soirée. Bisous


le Pierrot 07/10/2009 05:50


Je ne savais pas cette petite combine, ça peut servir...bise et bonne journée cricri...


CricriCat 07/10/2009 22:37


Oui pour ton adorable petit-fils  Bonne soirée Le Pierrot. Bisous