Dicton & citation du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Lundi 8 février
Fête du calendrier : Sainte-Jacqueline


http://edenlove.e.d.pic.centerblog.net/a4mnikm8.gif
Dicton du jour : A la Sainte-Jacqueline,
froid et bruine.

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/aa089e31.pngCitation du jour : Dans un théâtre, les seuls trucs que je n'ai
pas réussi à faire rire, ce sont les fauteuils.
Jacqueline Maillan - 1992
http://images.imagehotel.net/8nwp73kjjz.pngImages du net
http://edenlove.e.d.pic.centerblog.net/a4mnikm8.gif

Publié dans Dictons & citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une bien grande dame que Jacqueline Maillan qui avait un sens de l'humour assez décalé.<br /> Ca me manque des gens qui me font rire.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout à fait d'accord avec toi Lilibeth. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> la bruine n'est pas loin et le froid, lui est là; brrrr, pas terrible, la ste Jacqueline!!!!!!<br /> Quant à la Maillan, j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, le froid revient !!!!!!! la Maillan était super !!!! Bonne soirée Mamouna. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou cricricat, je n'ai pas put passé hier .Trés joli blog .Je suis même partie au pays des pancakes. Bonne continuation.<br /> A+ Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mamé. Merci, c'est gentil et merci beaucoup pour les pancakes. C'est mon fils qui est là-bas avec 2 copains et 1 copine et ils ont fait un blog pour que l'on puisse suivre leurs aventures.<br /> Bonne semaine. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, je crois bien que cette chère Jacqueline doit avoir raison...sauf que je suis sûre qu'elle ne leur a pas posé la question ...(aux fauteuils)<br /> bisous du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A mon avis, oui !!!!!! Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouh là ...<br /> Je connais une Jacqueline !!!...<br /> Bon lundi. Bizzzzzzzzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vite, va lui souhaiter sa fête........................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />