Dicton & citation du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Mardi 9 février
Fête du calendrier : Sainte-Apolline

http://imagesfolies62.i.m.pic.centerblog.net/t0piye9e.gifDicton du jour : A la Sainte-Apolline, présage certain,
l'hiver s'achemine, ou touche à sa fin.

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/de194fbc.pngCitation du jour : Le dessin n'est pas la forme,
il est la manière de voir la forme.
Edgar Degas
http://kristieblog.k.r.pic.centerblog.net/kjn8mboj.pnghttp://imagesfolies62.i.m.pic.centerblog.net/t0piye9e.gifImage du net

Publié dans Dictons & citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je viens de voter ...<br /> Pffffff.... encore 2ème..<br /> Bizzzzz<br /> Bonne nuit. pas en avance moi !!!....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, non, hier j'étais apparement 1ère <br /> Merci pour ton vote gentille Tataray.<br /> Bonne journée maintenant . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolis décors comme toujours.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Marielle, c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> d'accord avec la citation sur le dessin<br /> surtout lorsqu'on ne sait pas dessiner<br /> bonne fin de journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sûr gavroche. Bonne soirée. A bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> Un petit coucou de l'après - midi pour te souhaiter une bonne continuation de journée. Notre petite pinprenelle est toute triste et ça m'attriste du coup. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Ema. Oui j'ai lu son billet, j'espère qu'elle va avoir une réponse positive et que ses ennuis de santé vont s'arranger. Bonne soirée Ema. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> et oui la neige de retour, ça n'en finit plus ...<br /> <br /> En total accord avec la citation, surtout si comme moi, on ne sait pas dessiner de manière académique <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée Lilibeth. Bisous<br /> <br /> <br />