Dicton & citation du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Samedi 6 mars
Fête du calendrier : Sainte-Colette
http://edenlove.e.d.pic.centerblog.net/bwa79qdf.gifDicton du jour : Au jour de Sainte-Colette,
commence à chanter l'alouette.

http://lecheminsouslesbuis.files.wordpress.com/2009/04/alouette-des-champs_frc.jpgCitation du jour : Si vous n'êtes pas capables
d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine
de vous mêler de cuisine.....
Colette
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/12/Colette_in_R%C3%AAve_d%27%C3%89gypte.jpgGabrielle Sidonie Colette 1873-1954
Images du net
http://edenlove.e.d.pic.centerblog.net/bwa79qdf.gif

Publié dans Dictons & citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Kikou<br /> Je suis capable de sorcèlerie.... mais pas de cuisine MDR juste quelques potions rapides LOL<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, Rosy, tu vas me faire mentir sur cette citation mais tu dois bien avoir quelques potions magiques au fond de ton<br /> grand sac Bisous Rosy<br /> <br /> <br />
M
<br /> je savais bien.... ih ih ih!!!! cette colette!!!!!! quelle femme!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, alors, j'aime beaucoup Colette, c'est une femme d'exception !!!!!!! Bisous Mamouna<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Parce que c'est toi ..... mdrrrrrrr..<br /> Ok pour mardi le thème !!!....<br /> Passe une bonne fin de journée.<br /> Bizzzzzzzz$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, je te remercie Tataray, c'est gentil de m'accorder ce délai supplémentaire.<br /> Je suis un peu mauvaise élève, hein ?<br /> Bisous et merci $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou du samedi Cricricat<br /> Colette rime bien avec cette belle alouette.<br /> J'aime particulièrement Colette et son écriture...<br /> Bizzz de Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hasard de rimes Moi aussi, j'aime beaucoup Colette. Bon week-end Béa KimCat. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle citation ! Il faut toujours, en toute chose, une part de mystère ... Une grande dame, Colette. Et superbe photo ... yoga ? :)<br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vrai Alain. J'aime beaucoup Colette. Oui, effectivement, je pense que c'est une pose de yoga. Bisous<br /> <br /> <br />