Dicton & citation du jour

Publié le par CricriCat

   Aujourd'hui : Mercredi 17 mars
Fête du calendrier : Saint-Patrick

http://img177.imageshack.us/img177/5265/05c1065fc6336b86e5c49e8sy2.gif
Dicton du jour : Quand il fait doux à la Saint-Patrice,

de leurs trous sortent les écrevisses.

http://guillaume.doucet.free.fr/images/Pacifastacus_leniusculus(1).jpgCitation du jour : Les plus grandes aventures
sont intérieures.
Hergé
http://www.etapes.com/files/images/Thierry/EXP-HERGE.jpgImages du net
http://img177.imageshack.us/img177/5265/05c1065fc6336b86e5c49e8sy2.gif

Publié dans Dictons & citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Avec le super soleil et les travaux de jardin, pour le coup j'ai une tête d'écrevisse cuite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> attention au premier coup de soleil !!!!!!  Bonne journée Lilibeth. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> des écrevisses??? ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu..... dans mon assiette!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cricri,<br /> Léa est partie bien décue,  elle voulait te mettre un mot<br /> je ne sais pas ce qui se passait, on a essayé je ne sais combien de fois...impossible !<br /> Et bien j'arrive tout jute à t'avoir...<br /> Bisous de sa part et moi je t'embrasse chère Cricri. Marielle. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marielle. Quel dommage !!!!!! ma pauvre petite Léa, je me doute qu'elle devait être déçue. Il y a eu un bug hier avec les coms. Bonne journée Marielle. Gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour alors je fais comme les ecrevisses<br /> je profite du soleil un peu frais pour la region<br />  bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Gavroche. Tu as raison, il faut profiter du soleil Bonne journée pour toi aussi. Amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais pas si les écrevisses sortent mais comme il fait beau depuis quelques jours ce sont les tortues de ma voisine qui vont sortir et je vais, avec plaisir, les nourrir. Bon on est loin du<br /> dicton du jour mais voilà ce qu'il m'a inspiré !! Je dois avoir des préoccupations ce matin...<br /> Bon mercredi et bisous, bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mignon comme tout, les tortues. Bon mercredi pour toi aussi Channig. Bisous<br /> <br /> <br />