Mon nouvel univers...

Publié le par CricriCat

http://aupaysderosalie.a.u.pic.centerblog.net/b73ba2c4.gif

ça y est, mon nouvel univers est fin prêt (ou presque).

Si vous voulez m'y rejoindre c'est ici :

autour des chats

Je serai très heureuse de vous accueillir.

Ma porte est ouverte en permanence.

J'ai repris quelques titres de rubriques et de gadgets.

Ma griffe me suit

A très bientôt dans mon nouveau monde.

Merci par avance pour vos visites.

http://b.imdoc.fr/1/humour/nouvelles-images-humour/photo/4814529481/1467421588f/nouvelles-images-humour-barre-separation-chats-img.gif

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Cricri , je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> Amitiés , bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Cricri , bon début de semaine à toi<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Cricri ,je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon week-end ! Avec un repos bien mérité ! Pascal.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Cricri ,je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> Amitiés , bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre