Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Mercredi 21 octobre
Fête du calendrier : Sainte-Céline
Sainte-Ursule

Proverbe du jour :
Il ne faut jamais dire :
"fontaine, je ne boirai pas de ton eau"
Proverbe français

Dicton du jour : A la Sainte-Ursule,
le froid recule

Image du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Votre commentaire J`AIME MON NOM ET J SUIS FIER DE PORTER L NOM CELINE
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cette image.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai craqué aussi.......... Bon week-end la fourmi. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et, en ce 21 octobre, c'était l'anniversaire de ma maman, 62 ans ! Jeune arrière grand-mère... Quand je suis née, elle allait avoir 18 ans, ma fille est née l'année de mes 23 ans, et elle est<br /> devenue maman l'année de ses 21 ans... Un peu précoces chez nous les femmes !!! Bisous Cricri...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 4 générations jeunes, c'est super !!!!!!! il faut en profiter Bon après-midi Mélinette. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toc, toc! y a quelqu'un?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'ai loupé à quelques minutes près, je venais de me coucher Bonne journée Majorelle. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Un coucou amical en passant, même si je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mon blog je prends toujours plaisir à venir sur le teins....il se passe toujours quelquechose d'enrichissant. Gros<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Neekolle de ta visite chez moi et pour tes gentils compliments. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />