Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Lundi 9 novembre
Fête du calendrier : Saint-Théodore
Saint-Mathurin

Proverbe du jour : Le sommeil est
la moitié de la santé.
"Ar c'housked so an hanter ag ar yec'hed"
Proverbe breton


Dicton du jour : La Saint-Mathurin,
des fruits rouges c'est la fin.

Image du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mmmmm  c'est appétissant tous ces fruits...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui surtout en ce moment !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> hum je prends les fraises des bois et les brimbelles !!<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop bon !!!!!! Bonne journée Domino. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très appétissants tes fruits rouges, ils vont me manquer pendant cet hiver. merci pour ces proverbes que je ne connaissais pas. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est vrai Céline, moi c'est pareil, j'adore les fruits rouges. Je suis ravie de te faire découvrir mes proverbes. Bonne nuit Céline. Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> ça va être dur de s'en passer !!! bisous fleuris et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis d'accord, moi aussi j'adore les fruits !!!!!! Bisous escargotine<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les belle fraises et cassis et moi qui n'y ai pas droit !!<br /> Bisous Cricri.<br /> Marielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, pauvre Marielle, c'est dur et moi qui publie cette photo Bonne nuit Marielle. Bisous<br /> <br /> <br />