Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Mardi 10 novembre
Fête du calendrier : Saint-Léon


Proverbe du jour : Il faut lier le sac
avant qu'il ne soit plein.
Proverbe français


Dicton du jour : Soleil rouge le matin,
fait trembler le marin.

Image du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Re-clic...<br /> Bon mercredi..Merci pour ton amitié.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un clic pour ta gentillesse ...<br /> Bonne nuit Cricri.. et Merci ça m'a fait plaisir.<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bricabrocamoi. Je suis très sensible et tu sais j'ai été très touché par ton billet.<br /> Bonne nuit à toi également et merci pour ton p'tit clic.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as trouvé de belles images sur le net pour illustrer les proverbes et dictons.<br /> J'ai un retard fou dans mes visites chez vous toutes, énormément de visites de famille en cemoment.<br /> Bisous Cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas grave Mimiche, tu fais comme tu peux. A bientôt. Je fais une p'tite pause de quelques jours. Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors, c'est la fête de l'un de mes (nombreux) oncles.... Oui, la famille va mieux, heureusement... et ton petit Raphaël, comment va-t-il ? J'imagine qu'il profite bien également ! Bisous Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête alors Léon. Tant mieux si vous avez remonté la pente. Mon petit rafael va très bien, c'est un très beau bb. Il profite bien effectivement : 8 kgs, il n'a que 4 mois mais il est très<br /> grand !!!!! il gazouille et rigole tout le temps !!!!!! c'est une merveille !!!!!! Bonne nuit Mélinette. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha ben oui c'est la fête de mon leon ...!! Je vais vite lui faire un gros bisous bisous !! Merci ! Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ha oui, j'ai oublié ton Léon, alors bonne fête Léon Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> <br />