Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Lundi 16 novembre
Fête du calendrier : Sainte-Marguerite

Proverbe du jour :
Qui se marie à la hâte
se repent à loisir.
Proverbe francais

Dicton du jour :
Brouillard en novembre,
l'hiver sera tendre.

Gifs et image du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhh... ta photo des mariés !!!...<br /> ça ne donne pas envie ...<br /> Mdrrrrrrrrr<br /> Bonne nuit.<br /> Bizzzzzzz A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah !!!!! je l'ai trouvé excellente et je n'ai pu m'empêcher de la publier <br /> Bonne nuit. A demain. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dit que l'hiver sera rude... gare a notre chauffage !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est ce que dit aussi Channig, mais pour l'instant profitons de la douceur............ Bisous Marielle<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Pas encore vu s'il y a du brouillard ...<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de brouillard chez moi non plus.<br /> Bonne semaine à toi aussi Dom. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour l'instant l'automne est tendre mais l'hiver ??? Les anciens nous disent que les oignons ont une grosse peau ....signe d'hiver rigoureux !!! enfin ce qui est pris est pris et pour l'instant on<br /> fait des économies de chauffage....<br /> Bonne fête aux Marguerite. J'en connais au moins une.<br /> Bon début de semaine et bisous Cricri <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas l'histoire avec la peau des oignons c'est sûr que pour l'instant les températures sont douces, 16°<br /> chez moi cet après-midi !!!!!! Bonne soirée Channig. Bisous<br /> <br /> <br />