Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Mardi 1er décembre
Fête du calendrier : Sainte-Florence
Saint-Eloi


Proverbe du jour : Si tu ne peux pas être une étoile
au firmament, soit une lampe chez toi.
Proverbe marocain
Mon amie Majorelle, m'a gentiment prêté sa composition
de jolies photos sur les lanternes du Maroc.
Allez y faire un tour, vous serez émerveillés par
toutes ses splendeurs.
Elle fait aussi de superbes cartes pour les fêtes,
c'est au jardin de Miss Majorelle
et c'est ICI

Dicton du jour : Si à la Saint-Eloi, tu brûles ton bois,
tu auras froid pendant trois mois

Ce feu dans ma cheminée n'est pas de la Saint-Eloi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cricri, merci!! de me mettre encore à l'honneur ici chez toi!!<br /> elles rendent bien mes lanternes dans ton décor!!! susi ravie!<br /> Passe un bon week-end!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand on aime, on ne compte pas Majorelle moi aussi, ravie, ravie Bon week-end à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh oui, c'etait ma fete !!!<br /> Bravo pour ce joli blog, super-bien decore, wow !!!<br /> <br /> Amities de Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite et de ton gentil compliment. Bonne fête, Flo. A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout me ravis aujourd'hui chez toi<br /> De jolies lampes d'un pays que j'adore et un doux feux de cheminée<br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Lali, je suis contente que cela te plaise. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'espère que ce dicton est faut car je n'aime pas le froid<br /> bises a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les températures sont en baisse. J'aime bien le froid sec avec du soleil Bonne journée Boby. Amitiés<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> alors je viens de recevoir ma petite commande<br /> alors vraiment c'est encore plus jolie que sur les photos<br /> la personne en etre contente et la broche la tu me poses un dilème lol parce que il y a une tortue dessus le broche et ma maman est fan de tortue lol<br /> et pour le petit cadeau en plus merci il trouvera sa place dans le sapin<br /> <br /> merci la pochette cadeau et ce qui va avec<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Vanessa. Ah, je suis super contente que cela te plaise Oh, oui, pour la broche, dilème de chez dilème !!!!!!!!<br /> Bonne journée Vanessa. Bisous<br /> <br /> <br />