Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Jeudi 10 décembre
Fête du calendrier : Saint-Romaric
Sainte-Julie


Proverbe du jour : Une mère nourrit plus
facilement sept enfants que
sept enfants une mère.
Proverbe alsacien


Dicton du jour : A Sainte-Julie,
le soleil ne quitte pas son lit.

Image du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Cricri... Ici, le soleil est sorti de son "lit", nous avons eu un temps bien agréable malgrè la pluie annoncée... 18° cet après midi... et c'est tant mieux ! Gros bisous à toi, bon vendredi<br /> et à très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Mélinette. Ce matin 0° chez moi, j'ai dû gratter la voiture et à cette heure, il y a un beau soleil. La neige est<br /> annoncée pour dimanche. Bon vendredi à toi aussi Mélinette. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien ici, il a bien quitté son lit, il est 14h et il est même chaud !!<br /> Bisous, bonne journée Cricri.<br /> Marielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez moi aussi, il l'a quitté Bonne soirée Marielle. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés rigolo le proverbe alsacien :) !! Des gros bisous bisous !! C !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée M'dame Léontine. Bisous et merci C<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah tiens, j'ai connu un romaric !<br /> proverbe bien trop tristement exact cricri cat<br /> bises<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'en connais pas. Pour le proverbe effectivement, c'est vrai malheureusement. Bon après-midi Caro. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ohhhh...<br /> J'adore ton image ...avec les chats ....<br /> Magnifique et rigolotte !!!..<br /> Tout l'humour que j'aime..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est d'Albert Dubout, j'adore !!!!!! Bon après-midi Tataray. Bisous<br /> <br /> <br />