Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Lundi 14 décembre
Fête du calendrier : Sainte-Odile

http://img406.imageshack.us/img406/5158/d2f9363677f437b5e426e35dn2.gif
Proverbe du jour :
Nourris bien ton corps
ton âme y restera plus longtemps.
"Magit mad ho korf hoc'h ene
a chomo pelloc'h e-barzh"

Proverbe breton

http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/14//090414101941129903481287.pngDicton du jour : Quand en hiver est été,
mais en été l'hivernée, cette contrariété,
ne fit jamais bonne année.

http://pmsc.free.fr/I02/09112632530.pngService de cartes virtuelles
du jardin des fées, chez Lali
C'est ICI
Allez-y, c'est un enchantement.
Toutes les cartes sont réalisées
par Lali et c'est tout simplement
MAGNIFIQUE !!!!!!!

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> douce nuit cricri,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Domino. Douce nuit à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> chez moi pas dété en hiver!!c"est le vrai hiver et glagla!!lol tres joli la tite carte virtuelle gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, l'hiver s'installe !!!!! Bonne soirée téfanie. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ces belles phrases, j'aime beaucoup la première, çà fait r queéfléchir!! je trouve que c'est dans les<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dictons<br /> <br /> <br />  d'ailleurs qu'on peut s'abandonner à réfléchir longuement!! Si vous êtes en manque d'inspiration, je vous conseille le site www.pourquois.com , qui a une rubrique spécialement dédiée<br /> à ces maximes!<br /> Merci à vous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour votre visite chez moi. Je ne manquerais pas de venir visiter, pourquois.com. Merci pour ce lien. A bientôt<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> couvre toi bien, comme ta petite doll<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas chaud, effectivement !!!! Bonne soirée Vanessa. Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour ma Cricri, j'ai découvert tous tes messages ce matin et j'allais te dire d'aller lire le petite article chez Pilouchi, mais je vois que tu as dû le lire. Oui avec le HTLM ça foncitonne<br /> bien et même si dans ton article ton image ne ce centre pas, elle l'est ensuite sur ton blog et c'est ce qui compte. Pilouchi et Thierry son vraiment adorable de nous avoir donné le tuyau. Sinon,<br /> je te souhaite un bon lundi malgré le froid. Tu m'étonnes vu ce froid que la petite doll soit pétrifiée. Brrr, j'ai froid à l'avance à l'idée de devoir sortir tout à l'heure. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Ema. Oui, effectivement, je l'ai lu. Le partage, c'est quand même super sur la blogo !!!!! Le froid va s'installer !!!!! Bonne soirée Ema. Gros bisous<br /> <br /> <br />