P'tite pause.......

Publié le par CricriCat


Je fais un p'tit break au niveau de mon blog.
Je profite de quelques jours de vacances
pour préparer une expo de bijoux en pâte fimo.
Pour tout savoir, l'affiche est là.
Je reviens le lundi 16 novembre
avec une nouvelle p'tite doll
et toujours mes dictons et proverbes du jour
et bien d'autres............


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon courage, à très bientôt et <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui cricri il s'agit bien d'un glitter tout petit autour du cadre. Je voulais savoir si ça pouvait fonctionner, une petite expérience de curiosité. Gros bisous et bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon WE et bisous Cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des bisous pour le week end !! Des pensées er des clics !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Repose toi bien alors<br />  !. Mais je suppose que tu vas t'atteler à réaliser des tas de petites choses. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre