Proberbe & dicton du jour

Publié le par cricricat

Aujourd'hui 18 février
Fête du calendrier : Sainte-Bernadette


Proverbe du jour
: La maison où le soleil ne parvient pas : c'est le docteur qui y vient.
Proverbe corse

Dicton du jour
: A la Sainte-Bernadette, souvent le soleil est de la fête


Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh bien le dicton n'est pas respecté aujourdh'ui à Nice ciel gris, mais soleil dans nos coeurs. Bisous
Répondre
C
<br /> Chez moi non plus , le soleil n'était pas de la fête ! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup les dictons et proverbes de ce genre...j'espère que le soleil va bientôt arriver alors....
Répondre
C
<br /> Moi, je n'ai pas vu le soleil de la journée ! snif ! Merci pour ta visite. @+ Bisous<br /> <br /> <br />