Lundi 23 mars, c'est......

Publié le par cricricat

Pour la 5ème journée arc-en-ciel de Dom

Lundi 23 mars, ce sera






Alors à vos idées colorées, nous serons toutes présentes

pour enrichir la blogosphère de

jolies couleurs mauve, parme, lilas, violette, améthyste,
zinzolin, cassis, prune, aubergine,
lie de vin, violine, pourpre.........


Publié dans Journées arc-en-ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou cricricat<br /> je vais mettre en ligne la journée du violet... à nos idées colorées !<br /> bisou<br /> béa kimcat
Répondre
C
<br /> Coucou Kimcat et merci pour le ralais. Des idées, on en a tout le temps, non ? Bon week. Bisous<br /> <br /> <br />
N
C'est une belle couleur avec beaucoup de variantes. Bonne nuit Bisous
Répondre
C
<br /> Oui, on va s'amuser lundi........... Bisous Neekolle<br /> <br /> <br />
S
c trop bien lundi prochain violet , jai deja plein d idees !! bizz<br /> a bientot<br /> sabrina
Répondre
C
<br /> Moi aussi, hihihihi, mon article est presque prêt ! bisous<br /> <br /> <br />
T
j'aime pas cette couleur, pourtant bien à la mode!<br /> Mais je trouve son idée géniale.<br /> La réponse à ma devinette est enfin arrivée si ça t'intéresse? Bonne fin de journée.
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vrai pour le printemps, c'est violet ! bon, j'étais dans la bonne pièce pour ta devinette. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ! Bisous<br /> <br /> <br />