Une nouvelle communauté

Publié le par CricriCat

Liline50300 se sentait un peu seule dans sa communauté
de dictons et proverbes régionaux.
Je l'ai rejoint. Allez vite visiter son univers.
Elle parle de sa passion pour :
 les bonsaïs, les orchidées, la broderie sur filet (méthode d'autrefois),
les animaux, la cuisine, la normandie et bien sûr
les dictons et proverbes...............
Nous sommes maintenant 2.
Je vous invite à nous rejoindre.
Plus on est de fous, plus on rit, non ?
Image du net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Kikou,Bonne chance pour cette nouvelle communauté!!!!!Bisous doux
Répondre
C
<br /> Merci Rosy. Bisous<br /> <br /> <br />
M
super "bonsaï" il doit avoir de l'âge.......à bientôt
Répondre
M
super "bonsaï" il doit avoir de l'âge.......à bientôt
Répondre
C
<br /> Oui certainement. Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
L'image est superbe!Je vais aller lui rendre une petite visite!Passe une bonne journée!Bizz
Répondre
C
<br /> Merci pour elle. Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br />
S
Sympa votre blog ! j'organise un petit jeu sur mon blog qui peut vous interesser ou interesser vos lecteurs : http://www.sunny-wood-creations.com/blog/ A bientôt j'espère !
Répondre
C
<br /> Merci de votre visite. Je viens voir votre petit jeu. A toute.<br /> <br /> <br />