Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Mardi 2 juin
Fête du calendrier : Sainte-Blandine


Proverbe du jour : Si tu veux perdre ton ami, prete lui de l'argent
Proverbe marocain

Dicton du jour : Saint-Marcelin, bon pour l'eau, bon pour le vin

Image du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cricri je lève mon verre à ta santé. Merci pour mon blog j'ai en effet changé le look et je m'aperçois que j'ai choisi le même thème que toi en bleu sauf que je trouve que le tien est plus étalé en ce qui concerne les 3 colonnes ce qui permet d'avoir une plus grande place pour la colonne du milieux. Comment as tu réussi ? j'ai regardé dans le CSS mais pas facile d'y comprendre quelquechose. Si tu as un truc peux tu me le dire.Merci d'avance.Bises
Répondre
C
<br /> Mon thème est shades of grey. Je n'ai rien fait de spécial. Par contre Neekolle, on ne voit pas tes réponses commentaires sur ton blog, la couleur est trop pâle. Bon après-midi Neekolle. Bisous<br /> <br /> <br />
D
tchin tchin , je prends l'eau merci   bonne soirée  bisous
Répondre
C
<br /> Et moi, en apéro je veux bien un verre de vin, hic !!!! Bon après-midi Domino. Bisous<br /> <br /> <br />
G
un petit coucou Cricri  pour te souhaiter une bonne fin de journée ! bisous
Répondre
C
<br /> Merci Gypsy. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, voilà un proverbe et un dicton absolument véridiques et prouvés!!! BISES LILINE
Répondre
C
<br /> Oui, ça c'est ben vrai !!!!! Bonne soirée Liline. Bisous<br /> <br /> <br />
D
bonne fête à ma boulangère ! douce journée ensoleillée,bizz
Répondre
C
<br /> Alors, bonne fête Blandine, la boulangère !!!!!! Bonne soirée Domino. Bisous<br /> <br /> <br />