Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Mardi 23 juin
Fête du calendrier : Sainte-Audrey


Proverbe du jour : Toute rencontre est importante,
car elle est peut-être unique
Proverbe japonais

Dicton du jour : Le sage dit qu'à la Sainte-Audrey,
mieux vaut suer que grelotter

Gif du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup ! J'ai une Audrey dans la famille (ma cousine ) et grace à toi je ne vais pas la zapper !! Trés bonne journée ! Des bisous !
Répondre
C
<br /> J'en suis ravie M'dame Leontine. Bisous<br /> <br /> <br />
D
coucou, heureusement que tu es là avec ta superbe rubrique car c'est la fête de ma belle soeur ! je vais m'emprésser de lui envoyer un petit méssage ! bonne fête à toutes les audrey ainsi que la meilleure amie de ma fille , gros bisous et douce journée
Répondre
C
<br /> Alors, bonne fête à ta belle soeur Audrey ainsi qu'à la meilleure amie de ta fille. Bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Bien dit ce proverbe .Et le dicton , je comprends : mieux vaut avoir de l'activité et suer que de rester sans rien faire ( et grelotter) est-ce cela ?
Répondre
C
<br /> Oui, peut-être, ou bien c'est qu'en général à la Saint Audrey, il fait toujours beau ?<br /> <br /> <br />
E
aujourd'hui c'est la fête de ma nièce ! grace à toi je n'ai rien oublié pour une fois ! j'espère que nous allons transpirer aujourd'hui comme le dit le dicton belle journée fleurie bizzzzzz
Répondre
C
<br /> Alors bonne fête Audrey. Transpirer, je ne sais pas mais il fait beau, on ne va pas se plaindre !!!! Bisous escargotine<br /> <br /> <br />