Proberbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Mercredi 12 août
Fête du calendrier : Sainte-Clarisse


Proverbe du jour
: Si vous ne voulez pas écouter la raison,
elle ne manquera pas de se faire sentir.
Proverbe américain

Dicton du jour
: Quiconque en août s'endormira,
en janvier s'en repentira.

Kiki dans ses rêves
Photo CricriCat

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, le Kiki de Cricri!Mais c'est qu'il est encore plus beau que dans mes souvenirs!Je te fais une caresse féérique Kiki, et plein de bisous à ta chère maîtresse!
Répondre
C
<br /> Merci pour le Kiki, il est sur une chaise à côté de moi. Je lui fais tout de suite ta caresse féérique !!!!!! Bisous Majorelle<br /> <br /> <br />
K
Chalut KIKI ! Que tu es beau !
Répondre
C
<br /> Merci Béa KimCat, mes maîtres prennent bien soin de moi, chalut et Bonne nuit Béa KimCat. Miaou !!!!!!<br /> <br /> <br />
B
Oh il est trop mimi le miaou!!!!Bisous 
Répondre
C
<br /> C'est mon Kiki à moi !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
S
Il est trop chou,et là il est dans un sommeil profondTu me diras vivre la vie d'un chat c'est fatiguant quand mêmeBisoussss
Répondre
C
adorable petit chat!bonne soirée
Répondre