Bon week-end

Publié le par CricriCat

Création CricriCat réalisée avec photofiltre Studio
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien, c'est drôlement beau ! Moi, avec photofiltre, je sais juste mettre un cadre sur mes photos, et ma "signature" Bon<br /> week end à toi, avec le retour de la pluie, si j'en crois la météo....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Mélinette. J'apprends ce logiciel petit à petit, mais ce n'est pas simple, je ne suis pas experte alors j'y passe beaucoup de temps le soir, mais j'aime !!!!!!! Bon week-end à toi aussi<br /> Mélinette. Oui, la pluie devrait arrivée dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon dimanche . Bises @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Roby, à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> clic<br /> <br /> coucou<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci clic et bonne soirée à toi aussi Domino. Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> super!!ta  créa!!<br /> j'essaye  de maitriser  photo  philtre,j'ai  du  mal  ce  que  j'aimerai  à arriver  à faire  des  créas  comme  toi.....<br /> je  vais   y arriver  ms  pour   le  moment  grrrrrrrrrrrr...............<br /> suis  une  mamie  aussi  ça  doit  jouer....lol  pt  pas????<br /> En tout  cas  bravo!!!<br /> bisous   bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Isa de ta visite chez moi. C'est ma 3ème créa. J'apprend petit à petit ce logiciel mais parfois j'ai bien du mal, ça ne marche pas toujours comme je voudrais. Mais, tu as raison, il faut<br /> persévérer et je me dis aussi la même chose : je vais y arriver !!!!!!! Bienvenue au club Bonne nuit. A bientôt Isa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> et clicou....<br /> et bon week end <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci clicou et bon week-end à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />