La belle de New-York

Publié le par CricriCat

La belle de New-York
http://images.imagehotel.net/65b9dkg3n0.gif  Créa inspirée par le tuto de chez Edith
http://images.imagehotel.net/7kkssxd0qo.gifhttp://images.imagehotel.net/1komxl17kg.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique ! merci pour ton joli poème, mais je n'arrive pas à y laisser de com?? doux dimanche cricri,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, OB recommence !!!!!! Doux dimanche pour toi aussi Sandrine. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon We a toi aussi Cricri..j'espère pour toi loin de la tourmente du mauvais temps..<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vents très forts cette nuit et coupures de courant. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre. Bon dimanche Christine. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle création....belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Moqueplet. Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour la nouvelle présentation de ton entête..et alors ton gif est superbe !! je suis allée voir le tuto, ça me tenterait bien de l'essayer, mais pas le temps !! trop de trucs commencés à<br /> faire en même temps, et les journées sont trop courtes !! j'ai des bougies à faire depuis 6 mois, j'ai toutes les fournitures, mais je trouve pas le temps pour ça...entre les voyages, la maison,<br /> les sorties, et réceptions des amis avec dîners, les courses, bouhhhh..on dit que les calendriers des retraités sont surbookés, c'est vrai..Remarque, avant j'avais pas plus de temps, boulot,<br /> maison, et activités associatives très prenantes..donc, pareil ! bisous et bon week-end :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jackline. Ah ces retraités surbookés au moins, c'est bien, tu vis intéssement et tu n'as pas le temps de t'ennuyer,<br /> c'est super !!!!!!! je ne suis pas encore à la retraite (encore au moins 10 ans à travailler ) mais mes journées sont bien<br /> remplies aussi !!!!! Bon dimanche Jackline. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Cricri,<br /> <br /> <br /> Cette création noire et blanc est très<br /> jolie. Bon dimanche.<br /> Bisous $$$. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Domjade. Merci, j'ai voulu changer un peu de style. Bon dimanche pour toi également. Bisous et merci $$$<br /> <br /> <br />