Dicton & citation du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Jeudi 4 mars
Fête du calendrier : Saint-Casimir

http://petition.casimir.free.fr/images/casimir.gif
Dicton du jour : De Saint-Casimir la douceur,

fait peur aux jardiniers et aux laboureurs.

http://www.icone-gif.com/gif/metiers/jardineros/mix_254.gifhttp://img143.imageshack.us/img143/770/agriculteur01sd3.gif
Citation du jour : Faites ce que je dis
et non ce que j'ai fait.
Casimir Delavigne
http://nikkograff.n.i.pic.centerblog.net/8e78a9un.pngImages du net

Publié dans Dictons & citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tiens, Casimir, voilà logtemps que je ne l'avais pas vu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vrai Marielle. Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Kikou<br /> Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île au enfants c'est tout les jours le printemps, c'est un pays joyeux un monde heureux, des monstres gentils oui c'est un paradis, ce jardin<br /> n'est pas loin car il suffit parfois d'un peu d'imagination....... heu je m'arrête là car je chante faux comme une casserole lol<br /> <br /> Pour ce qui est de la citation... c'est plus q'une citation c'est une devise MDR<br /> <br /> Bisous doux du soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Rosy. Tu as une bonne mémoire Bon vendredi ensoleillé. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir cricri a demain!<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A demain Mamé. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai qu'on se représente toujours Casimir comme le personnage d'émission pour enfants. Il aura marqué toute une génération <br /> Si le soleil est de retour, la bise aussi <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sûr !!!!!! oui, vent chez moi aussi. Bonne soirée Lilibeth. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te faire un petit coucou de la montagne. Mais ne me cherche pas! je suis invisible!! Nous sommes dans la "ouate" aujourd'hui! dans le blanc complet!! les montagnes ont disparu, seuls<br /> les premiers sapins sont visibles!  quelle sensation d'être au mileu de nulle part!  mais bien au chaud!!<br /> bisous blancs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Majorelle. Tu as raison, profites et prends en plein les yeux. Tes photos sont splendides !!!!! Bonne soirée Majorelle. Bisous<br /> <br /> <br />