Humour en image

Publié le par CricriCat


http://imagesfolies62.i.m.pic.centerblog.net/r17wjchi.gif


http://www.monassureur.ch/Images/lechat.gifhttp://imagesfolies62.i.m.pic.centerblog.net/r17wjchi.gif


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Rhôôô j'adore Geluck et les p'tites phrases très pertinentes de son chat!<br />  Bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est excellent !!!!!!! Bon jeudi pour toi aussi Kri. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, j'adore les dessins de ce chat je te souhaite une bonne soirée francine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, le Chat, c'est génial !!!!!!! Bonne soirée à toi aussi Francine. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> ♥ bsr, je viens donner les news:<br /> je rentre lundi soir à l'osto<br /> pour ke l'on provoque l'accouchement le mardi matin très tôt<br /> ça me fait qlq jours encore pour t'ennuyer lol<br /> je te dis bonne soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Alex de revenir pour me donner de tes nouvelles. Donc mardi prochain sera un grand jour ça va vite arriver, on va<br /> connaître enfin se p'tite bouille Bonne nuit Alex. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Cricri et merci de tes visites pendant mon absence , hi  hi , c'est pas mal cette image    Je<br /> te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Thierry. Je suis ravie de te retrouver. Tu n'as pas perdu la main toujours aussi belles tes créas, merci Thierry.<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Génial le chat ...<br /> Belle journée . Bises @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Roby. Bonne soirée à toi. Bisous<br /> <br /> <br />