Mon p'tit doll du lundi

Publié le par CricriCat






Publié dans Dollz Cricri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai noté de mes nouvelles sur mon blog passe les voir quand tu pourras.Sympa ton petit dolls :) .Je te souhaite une bonne journée<br />   Sur mon blog .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, Prinprenelle mais ton lien ne marche pas. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bé de rien,<br /> j'avais cru deviner que tu aimais les chats ....<br /> pis voila sa m'a fait plaisirs aussi<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, tu es vraiment adorable Vanessa. Merci beaucoup Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir CricriCat, le petit pli est parti..... tu me diras quand tu le reçois ?<br /> Sinon, je venais te souhaiter une très bonne soirée. Je suis triste car je ne vais sûrement pas pouvoir garder mon chat à la maison, il est trop spécial, ça me fend le coeur mais je ne vois pas<br /> d'autres solutions que de le laisser gambader à la campagne avec pour maitres des gens bien. Ici il devient fou et agressif.<br /> Bref, j'ai un peu le blues. Gros bisous à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Ema. Merci pour ton p'tit pli. Je te le dirai, pas de problème. Je te comprends Ema pour ton petit chat, c'est peut-être parce qu'il est jeune et il ne s'est pas adapter à son<br /> environnement. Mais, tu as raison, Ema, il vaut mieux lui trouver des maîtres à la campagne, si tu penses qu'il y serait mieux. Il pourra s'épanouir, gambader et se défouler. Tu me donneras des<br /> nouvelles Ema. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Passe une bonne semaine toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci CLine. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> a toi aussi très bonne semaine<br /> bon courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Vanessa. J'ai reçu ta jolie carte et je te remerice beaucoup, elle est superbe, j'adore !!!!! elle a déjà trouvé sa place près de moi sur mon bureau Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />