Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Lundi 12 octobre
Fête du calendrier : Saint-Wilfrid


Proverbe du jour : Chez les joueurs,
ne fait pas de sérénades.
Proverbe italien
Dicton du jour : Saint-Wilfrid ensoleillé,
deux jours plus tard emmitouflé

Gifs du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Cricri,<br /> <br /> <br /> Ici il a fait beau aujourd'hui, alors<br /> il faut que je ressorte les pulls pour mercredi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les températures chutent !!!!!! Bon après-midi Domjade. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ci-dessous, lire "écharpe", j'ai pas mis les lunettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont indispensables maintenant, les lunettes,  Fabienne  <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai oublié de mettre l'éharpa , c'est pour ça que j'éternue? calimero, j'adorais!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Attention à la grippe Fabienne !!!!!!! ça serait trop injuste Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> je te dis dans 2 jours car grand soleil chez nous !! bonne fin d'après midi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez moi aussi, grand soleil !!!!! Bonne soirée Domino. Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Aille !!! pour une fois qu'il fait grand soleil , alors que ces derniers jours on était dans la grisaille , ça tombe mal , va falloir préparer les doudounes  Bisous  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je crois, grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Bisous Thierry<br /> <br /> <br />