Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Jeudi 5 novembre
Fête du calendrier : Sainte-Sylvie

Proverbe du jour : Chacun cherche son meilleur.
Proverbe français


Dicton du jour : Le cinq tu sauras,
quel mois du auras.

Image du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'avais une personne prénommée ainsi autour de moi, mais on ne se voit plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors tu ne peux lui souhaiter sa fête !!!!!! Bonne nuit Mamylilou. Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien alors ça va pas être triste !!! vive les parapluies !!! bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez moi se sera mitigé !!!!!!! Bonne nuit escargotine. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe te souhaiter une belle journée<br /> et te faire de gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sonya. Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connais aucune Sylvie et si tu en as dans tes visiteuses et bien bonne fête à elles<br /> Par contre je ne comprends pas vraiment le sens du dicton<br /> Bisous Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Lali. Pour le dicton, aujourd'hui nous sommes le 5, le temps qu'il fera aujourd'hui sera le temps qu'il fera ce mois-ci. Voili, voilou. Bonne journée Lali. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> heureusement que tu es là, c'est la fête à ma vivie ! j'y cours ! douce journée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête à ta vivie !!!! Douce journée à toi également Domino. Bisous<br /> <br /> <br />