Truc & astuce

Publié le par CricriCat

Conserver les coquilles d’œufs

Place à la récup’ ! En cuisine, rien ne se jette, tout se garde !
Et même les coquilles d’œufs !
Dans un bol, écrasez-les en mille morceaux
et versez-les au pied de vos plantes.
Elles contiennent énormément de protéines
qui permettent de protéger vos végétaux !
A ne pas gâcher donc !!!

http://www.publicdomainpictures.net/pictures/3000/nahled/1-1235818743lmjh.jpg

Publié dans Trucs & astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Gros bisous et mille excuses pour mes passages très espacés, mes enfants me piquent l'ordi et j'ai pas beaucoup de temps!<br /> Tu peux aussi donner les coquilles écrasées aux poules ...si tu en as!<br /> Je ne serai grd- mère qu'en mai...il faut patienter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite Fabienne. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis. C'est pas gentil, les enfants, votre maman a aussi besoin de l'ordi pour allez voir les copinettes et papoter<br /> Je ne savais pas que les poules mangeaient les coquilles !!!!!! Rhooooooo, mamy, il faut encore patienter. Mon petit<br /> Rafael a eu 5 mois le 5 décembre. J'ai réalisé une créa avec une de ses photos, si tu veux tu peux la voir dans la catégorie : créacricri photofiltre. A bientôt Fabienne. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> je suis allée sur le site de " imagehotel " mais vite fait à minuit , et je vais y retourner  faire mon inscription , suite à quoi je te dirai si je m'en sors<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'accord Domino, j'espère que ça va marcher pour toi. Bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou cricri<br /> oh merci pour ce " truc " je vais faire ça dès que je fais des oeufs , celà redonnera du punch à mes^palntes vertes pour l'hiver<br /> j'en ai 2 qui ont tellement pousser depuis le printemps , qu'ils leur faut un peu de " fortifiant "<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> merci pour les conseils et les adresses des hebergeurs d'images<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles vont être contentes tes p'tites plantes Tu me diras si tu préfères avec les hébergeurs. Bonne journée Domino. Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> ba c'est bon a savoir sa !!<br /> mais moi pas beaucoup de plante lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu as un jardin, tu peux les déposer aux pieds de tes végétaux. Bonne soirée Vanessa. Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un superbe truc ça, je ne connaissais pas, maintenant mes petites plantes seront gâtées, je ne suis pas très présente cette semaine à cause du travail, bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles vont te remercier, tu vas voir....... Ne t'inquiètes pas, Jaly, il y a des impératifs dans la vie et on ne peut pas être partout !!!!! Bon courage. Bonne soirée à toi également. Bisous<br /> <br /> <br />