An-poids-son-née !

Publié le par cricricat

La folie de "l'empoissonnage" m'a atteinte,
C'est Rosy
l'empoissonneuse !
Bon alors, j'ai une photo sympa qui illustrait une de mes expressions :



Et puis bien sûr celle-là, l'humour en image du 1er avril
Ben quoi ! le mois d'avril n'est pas terminé !


Et, oui, Tine, moi non plus, je ne peux pas m'en empêcher,
C'est plus fort que moi, des chats, toujours des chats...........
mais c'est bien connu, ils mangent les petits poissons !
Aujourd'hui, c'est dimanche, c'est repos, donc je n'empoissonne personne !


Image (un peu retouchée) du net



Publié dans Tags & Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
toujours des chats ! ce n'est pas pour me déplaire !
Répondre
C
<br /> Quand on aime, on ne compte pas <br /> <br /> <br />
B
Merci je l ai fait avc photofiltre.  J'ai pris un cadre fond blanc , je colle l'image que je veus. Ensuite je fait un rectangle qui colle l image. Clic droit contour et remplissage. Je choisi les couleurs que je veux.  Ensuite j'écri ce que je veux a lintérieur du cdre. Je fusionne tout.  Puis avec la baguette magique je selection le cadre en blanc et je fais image/ transparence automatique/ intérieur de la selection. Jusqu'a qu'il reste juste limage avec le rectangle.  J'espere que tu ma facon de faire. Bonne soirée. Bisou
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Bacotte pour tes explications, t'es trop mimi. Je vais essayer de me lancer ! Bonne nuit. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
B
Kikou,Mdr la photo un peu retouchée lol trop mimi les miaous lolBisous doux et bonne semaine
Répondre
C
<br /> Ils n'ont pas mangé les petits poissons  Bisous<br /> <br /> <br />
C
mon dieu pauvre petit poisson , qu'est ce qui l'attendsbisouscerisette
Répondre
C
<br /> Mais non Cerisette, il s'en va ! bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est marrant comme tout!
Répondre
C
<br /> Merci Mimiche. A bientôt<br /> <br /> <br />