Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Dimanche 3 mai
Fête du calendrier : Saint-Philippe - Saint-Jacques


Proverbe du jour : Le serment du muet est dans son coeur
(le silence est d'or)
Proverbe tunisien

Dicton du jour : Losqu'il pleut le 3 mai, point de noix au noyer

Image du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un petit coucou à l'occasion de mon passage sur ton blog bonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci Moqueplet de ta visite. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir, nous voilà bien si on n'a pas de noix, désolée, je suis en retard pour mes visite en raison d'une sortie de folklore du groupe dont je fais partie, alors je galère un peu et en ce qui concerne la pluie, je confirme nous en avons eu où nous étions aujourd'hui dans le Calvados... BISES LILINE
Répondre
C
<br /> Alors dans le Calvados, pas de noix cette année !!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
COUCOU,JE SUIS DE RETOUR UN PEU DE RANGEMENT DANS MES MAILS ET COM.BON OK, DEMAIN LE BOULOTET TRES VITE JE REVIENS SUR TON BLOG.BONNE NUIT
Répondre
C
<br /> Ne t'inquiètes pas Mimi, si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave ! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
C
Ah chouette il n'a pas plu aujourd'hui... il y aura donc des noix.
Répondre
C
<br /> Chez moi aussi <br /> <br /> <br />
L
Passe une bonne soirée!Bizz
Répondre
C
<br /> Toi aussi Lolytine. Bisous<br /> <br /> <br />