La clé de l'amitié

Publié le par CricriCat





Cette clef est celle de l'amitié.
Elle doit faire le tour des blogs pour tisser un lien.
L'amitié entre nous,
alors, prends là si tu veux
et mentionnes le blog où tu l'as eu.  


Ne romps pas cette belle chaine d'amitié.


                 Je l'ai prise chez bricabrocamoi      
                       

Publié dans Tags & Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une clé qui me tente et me parle Cricricat !<br /> La bonne soirée<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu peux la prendre Caro, c'est avec plaisir. Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> Je me suis servie chez SOIZ déjà .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok Prinprenelle. C'est super !!!!! merci pour me to you. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau symbole de l'amitié passe une très belle soirée ma douce gros bsiosus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sonya. Tu peux te servir, c'est avec plaisir. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir CricriCat, je saurais faire bon usage de cette jolie clef et je te remercie, gros bisous et belle soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien Ema, c'est vraiment sincère. Belle soirée à toi également. Gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir cricri , je la prendrai demain , là j'ai de nouveau de la conjonctivite et je vais pas rester sous l'ordi , c'est trop pénible , je te souhaite une belle fin de journée et j'espère<br /> que tu vas bien  , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Thierry. Ne t'en fait pas, reposes tes yeux. Merci beaucoup pour ce beau petit minou, j'aime beaucoup la couleur. Bonne soirée Thierry. Bisous<br /> <br /> <br />