Proverbe & dicton du jour

Publié le par CricriCat

Aujourd'hui : Vendredi 6 novembre
Fête du calendrier : Sainte-Bertille


Proverbe du jour : Ce qui est fait
n'est plus à faire.
Proverbe français

Dicton du jour : Quand en novembre il a tonné,
l'hiver est avorté.

Image du net

Publié dans Proverbes & dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Dommage, ici, pas de tonnerre aujourd'hui, je sens que je vais bientôt avoir froid !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les orages sont prévus pour ce week-end Merci ti clic. Bonne nuit Finou. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> kk cricri, ca va mieu oui. e toi comen va tu. passe un bon week. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh !!!! Bacotte, je suis ravie de te retrouver et si tu va mieux, alors c'est super !!!!!! Bon week-end à toi également. Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour CricriCat, tu es vraiment adorable de me rendre visite du boulot et je te confirme que Domjade est très sympa de nous faire profiter de ces jolies gifs car oui on aime les chats. Je suis<br /> contente que tu ais pu récupérer ton pc et tu pourras bientôt rejouer de photofiltre. lol. Passe une belle fin de journée. Pour ma part, je suis rentrée il y a peu de mon repas et de mes courses et<br /> là je me pose à la maison avec un bon chocolat tout chaud pendant que le petit chat fait sa toilette sur son fauteuil. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Ema. Cela m'a fait ma petite récréation , de temps en temps ça fait du bien, même si c'est au boulot !!!!!! Je vais<br /> m'y mettre ce soir, je vais faire le tour des tutos. Tu as bien raison, profite-bien de tes vacances Ema. Bonne soirée. Gros bisous et caresse à ton loulou.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, voilà un dicton intérressant!!! et si on a plus d'hiver, comment vont se remplir les nappes fréatiques!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est prévu justement de l'orage pour ce week-end !!!!!! les nappes fréatiques sont déjà bien basses, ça va être la cata !!!!!! Bonne soirée Liline. Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> bon vendredi fleuri - bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci escargotine. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />