Awards

Publié le par CricriCat

Mon amie Prinprenelle vient de m'offir ce prix.


Pour le garder il faut suivre les règles suivantes :


1° - Remercier le donneur de cet award

MERCI PRINPRENELLE

(c'est fait)


2° - Copier l'image de la récompense (c'est fait)


3° - Mettre le lien du blog de celui ou celle qui vous l'ont offert

Bienvenue dans le monde de Prinprenelle

(c'est fait)


4° - Raconter 7 petites anecdotes secrètes sur soi :

(c'est pas mon truc du tout de parler de moi ,

mais c'est le jeu, ma pôv'e Lucette )


1 - J'aime pas les salsifis

2 - J'aime pas parler de moi

3 - J'ai tenu un journal intime à 16 ans

4 - J'adore danser

5 - J'ai écris des poèmes à 14 ans

6 - J'ai très peur dans le train fantôme

7 - Je ne peux pas rester sans rien faire


5° - Offrir le prix à 7 blogs de son choix

Au jardin de Miss Majorelle

fm-ere

Au pinceau du Kercorb

Le monde de CLine

Lilasturquoise

Domino - Bienvenue chez moi 

Domino et ses chats

 

 

6° - Mettre les liens vers leurs blogs (c'est fait)

7° - Informer les 7 blogueurs par un commentaire (c'est fait)

Publié dans Tags & Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une récompense que tu mérites, Cricri! c'est sûr!<br /> et je suis très touchée que tu me l'attribues aussi!<br /> je vais faire mon possible pour faire suivre, promis!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Majorelle, c'est gentil. Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci  c'est gentil, je l'ai fait , il y a pas longtemps mais je ferai quelque chose à ma sauce ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Gene, c'est gentil. Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te remercie de ton prix lol! super je suis diplomée, j'en ai tellement peu à mon actif mais je n'ai guère le temps<br /> de faire des chaines!<br /> avec mes blogs, mes peintures, mes stages, mes enfants, ma maison, une foture expo en prépa. je suis un peu surchargée<br /> gros bisoussss et bonne chance pour ton expo! plein de positif pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le savais que tu était douée  !!!!!!!! Ce n'est pas grave Marina si tu ne peux pas le faire, je comprends tout à fait, c'est vrai que tout cela prend du temps !!!!!! tu aussi tu prépares un<br /> expo, c'est du boulot et j'espère que ça va marcher !!!!!!!! Bonne chance à toi également avec pleins d'ondes positives pour toi aussi. Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo pour cette récompense, Bonne soirée, Bises + clic<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir, bravo pour cette récompense :) Bises + Clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci hérisson et merci pour ton p'tit clic. Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br />